Organisations d'events
3 participants
Page 1 sur 1
Organisations d'events
Ne pensez-vous pas qu'il faudrait des membres spécialisés dans l'organisation de certains 'events' / actions ?
• 1 responsable des events JcE (donjon, pex, exploration de carte, etc.)
• 1 responsable des events JcJ (RvR, BG, prise de points, etc.)
• 1 responsable des events IRL (bah quoi un p'tit resto de temps en temps ça ne fait pas de mal !)
• 1 responsable du recrutement
• etc
Tout ceci avec une petite gestion de planning.
Adrien gère déjà le fofo, les évolutions de la guilde, le mumble, etc, je pense que des membres 'de départ' des DALN devraient prendre en charge ces rôles.
Après bien entendu on peut ou ne peut pas participer aux events, mais ils auront au moins le mérite d'être initiés.
Qu'en pensez-vous ?
• 1 responsable des events JcE (donjon, pex, exploration de carte, etc.)
• 1 responsable des events JcJ (RvR, BG, prise de points, etc.)
• 1 responsable des events IRL (bah quoi un p'tit resto de temps en temps ça ne fait pas de mal !)
• 1 responsable du recrutement
• etc
Tout ceci avec une petite gestion de planning.
Adrien gère déjà le fofo, les évolutions de la guilde, le mumble, etc, je pense que des membres 'de départ' des DALN devraient prendre en charge ces rôles.
Après bien entendu on peut ou ne peut pas participer aux events, mais ils auront au moins le mérite d'être initiés.
Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Shiznogoud le Ven 11 Jan - 12:10, édité 1 fois
Shiznogoud- Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2012
Re: Organisations d'events
Motivé ! Je suis partant.
DrageeFuka- Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 43
Localisation : Saint Orens de Gameville
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|