Danse Avec Les Noobs
Merci de lire la charte de la Guilde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Danse Avec Les Noobs
Merci de lire la charte de la Guilde !
Danse Avec Les Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Moi c'est David

3 participants

Aller en bas

Moi c'est David Empty Moi c'est David

Message  David sensei Lun 4 Fév - 17:14

Hey les moches,

J'avais oublié de faire ma présentation ! ...moi qui la réclame aux autres clown albino


Je m'appelle David, 33 ans et je suis , de loin, le plus sage d'entre nous. rabbit Rarement sérieux, toujours fumé et adepte d'humour au 8ème degré.
Disponible pour tout type d’événements sauf : évènement type Halloween, jumping puzzle et fractales (et toutes les daubes de ce genre a venir Mad)

Mes persos:
-Tömo gardien heal(soins)/tank pour vous servir ! Si besoin d'aide appelez moi ...je me paierais sur votre fion ! ... ah oui ! Sodomite a mes heures !
-Ohku (ou Okhu je sais plus Shocked) elem dps
-Hëma Voleuse dps

Bon je suis pas fan des noms de familles foireux comme mes empaffés de collègues guildeux What a Face .... je suis bien plus raffiné qu'eux. (J'prefère les prénoms bi-syllabes...splus facile pour moi, je suis assez limité bounce)

(Si qq'un trouve un jeu de mots avec les noms de mes persos, cela est complétement indépendant de ma volonté Laughing Razz ...comprendra qui pourra !)

Au plaisir de vous soigner ...bande d'enfoirés! (ouaih je sais je fait des rimes Cool Francis Lalanne sors de mon corps!)


Dernière édition par David sensei le Ven 8 Fév - 17:22, édité 1 fois
David sensei
David sensei

Messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est David Empty Re: Moi c'est David

Message  ToTo Lun 4 Fév - 17:32

David sensei a écrit:Bon je suis pas fan des noms de familles foireux comme mes empaffés de collègues guildeux What a Face .... je suis bien plus raffiné qu'eux. (J'prefère les prénom bi-syllabe...splus facile pour moi, je suis assez limité bounce)

Je ne me sent pas du tout visé par ce commentaire : je veux bien pour Zeker, mais Trancavel c'est la classe quand même cheers

David sensei a écrit:Mes persos:
-Tömo gardien heal(soins)/tank pour vous servir ! Si besoin d'aide appelez moi ...je me paierais sur votre fion ! ... ah oui ! Sodomite a mes heures !
-Ohku (ou Okhu je sais plus ) elem dps
-Hëma Voleuse dps
...
(Si qq'un trouve un jeu de mots avec le noms de mes persos, cela est completement indépendant de ma volonté ...comprendra qui pourra !)


Tu aurais au moins pu les mettre dans l'ordre... affraid
ToTo
ToTo

Messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est David Empty Re: Moi c'est David

Message  Shiznogoud Mer 6 Fév - 17:31

Quand je vois la préz de David...je sais qu'il a mis 2 heures pour pondre ça ^^

Et dis moi tu es fâché avec les S ? :p
Shiznogoud
Shiznogoud

Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est David Empty Re: Moi c'est David

Message  David sensei Ven 8 Fév - 17:02

Shiznogoud a écrit:Quand je vois la préz de David...je sais qu'il a mis 2 heures pour pondre ça ^^

Et dis moi tu es fâché avec les S ? :p



La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe .... et la colombe t'emmerdes d'ailleurs!



(il est jaloux parce que j'ai des cheveux et pas lui. Et ça c'est moche!... tapez "Pierluigi Collina" et vous verrez a quoi il ressemble le pauvre Sad )
David sensei
David sensei

Messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est David Empty Re: Moi c'est David

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum