Semaine du 10 au 16 décembre
4 participants
Page 1 sur 1
Semaine du 10 au 16 décembre
Bonjour à tous les noobs !!
Voici le programme de la semaine :
Ce soir, un petit donjon si on est assez nombreux, pour pouvoir compéter les armures de Tömo et Kasarh (entre autres ^^).
Demain soir, on peut se faire les fractales du mardi =)
Mercredi soir, soirée quêtes persos : on aide les plus en retard à avancer !!
Jeudi soir : re-donjon (citadelle des flammes )
Vendredi, samedi et dimanche soir : je laisse libre cour à votre imagination : je ne serai pas là ^^
Ce programme est une proposition, n'hésitez pas à le changer ;-)
Voici le programme de la semaine :
Ce soir, un petit donjon si on est assez nombreux, pour pouvoir compéter les armures de Tömo et Kasarh (entre autres ^^).
Demain soir, on peut se faire les fractales du mardi =)
Mercredi soir, soirée quêtes persos : on aide les plus en retard à avancer !!
Jeudi soir : re-donjon (citadelle des flammes )
Vendredi, samedi et dimanche soir : je laisse libre cour à votre imagination : je ne serai pas là ^^
Ce programme est une proposition, n'hésitez pas à le changer ;-)
ToTo- Messages : 86
Re: Semaine du 10 au 16 décembre
Woot ... ça marche pour moi , sauf mardi j'ai piscine (fait chier les fractales )
Et comment ça t'es pas là ? Un officier de guilde qui n'est même pas là pour honorer l'event du vendredi !!
Je vais faire une demande officielle a notre GM Pakistanais chéri, pour qu'il te retrograde !!
NOnméo! Mossieur va tirer un coup en grande bretagne ou je ne sais quoi ... du coup, dans le cul l'event du vendredi!
Spa normal !!!!
Bon a ce soir, bisou Toto
Et comment ça t'es pas là ? Un officier de guilde qui n'est même pas là pour honorer l'event du vendredi !!
Je vais faire une demande officielle a notre GM Pakistanais chéri, pour qu'il te retrograde !!
NOnméo! Mossieur va tirer un coup en grande bretagne ou je ne sais quoi ... du coup, dans le cul l'event du vendredi!
Spa normal !!!!
Bon a ce soir, bisou Toto
David sensei- Messages : 46
David sensei a écrit:NOnméo! Mossieur va tirer un coup en grande bretagne ou je ne sais quoi ... du coup, dans le cul l'event du vendredi!
bah on l'accompagne ?
Shiznogoud- Messages : 82
Vous êtes les bienvenus, bien sûr !! RDV à Gatwick à 22h40 (heure locale) ^^
Sinon, ces dernières soirées ont été marquées par un relâchement général... Demain, c'est la dernière soirée de jeu de la semaine pour ma part : j'espère pouvoir compter sur vous ^^ Je vous propose de nous retrouver devant la Citadelle des flammes vers 21h15. Au plus tard 21h30. On essaiera de la faire 2 fois comme ça
À demain soiiiiir !!!
Sinon, ces dernières soirées ont été marquées par un relâchement général... Demain, c'est la dernière soirée de jeu de la semaine pour ma part : j'espère pouvoir compter sur vous ^^ Je vous propose de nous retrouver devant la Citadelle des flammes vers 21h15. Au plus tard 21h30. On essaiera de la faire 2 fois comme ça
À demain soiiiiir !!!
ToTo- Messages : 86
Je plaide coupable..
Je devrais terminer la semaine en pente douce et être de nouveau présent à partir de la semaine prochaine.
Je devrais terminer la semaine en pente douce et être de nouveau présent à partir de la semaine prochaine.
Shiznogoud- Messages : 82
Page 1 sur 1