Danse Avec Les Noobs
Merci de lire la charte de la Guilde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Danse Avec Les Noobs
Merci de lire la charte de la Guilde !
Danse Avec Les Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Semaine du 11 au 17 Mars

4 participants

Aller en bas

Semaine du 11 au 17 Mars Empty Semaine du 11 au 17 Mars

Message  ToTo Mar 12 Mar - 7:49

Bonjour à tous !!

Nous commençons à être suffisamment nombreux sur le forum pour se prévoir de nouveau de petites sorties en guilde Very Happy

Je vous propose donc un petit programme pour la semaine (même si lundi est déjà passé ^^)

Ce mardi 12/03 : un petit donjon. Cela pourrait être sympa si nous arrivions à former 2 groupes, donc je propose un rendez-vous vers 21h pour un départ vers 21h30. On verra le donjon sur le moment, mais je pense que la Citadelle de la Flamme serait bien pour commencer, et nous verrons la semaine prochaine pour autre chose ^^

Ce mercredi 13/03 : même si certains sont réticents, il serait intéressant de faire une petite série de fractales. On pourrait encore essayer de faire 2 groupes. Toujours les mêmes heures pour le rendez-vous et le départ (21h et 21h30).

Ce jeudi 14/03 : une sortie McM en guilde serait intéressante. Certains veulent tester leurs voleurs contre les autres joueurs, ce pourrait être intéressant d'y aller en groupe assez important ^^. Le seul bémol, c'est que le McM est difficilement accessible le soir... En ce moment, grâce à la dernière mise à jour, c'est un peu plus facile : nous verrons si l'accès est possible !!

Ce vendredi 15/03 : le vendredi sera la soirée des évènements de guilde. Nous n'avons pas encore assez de points pour les débloquer : il faut donc faire la dernière étape de l'histoire perso (qui permet de gagner 1 000 points pour la guilde). Nous allons avancer au max les histoires de chacun et tenter de faire ce donjon avec tous les persos 80 Razz Razz

À partir de la semaine prochaine, le lundi sera le soir des récoltes : nous nous retrouverons sur les cartes élevées d'Orr (le Rivage Maudit...) et ferons un tour pour récolter tous les matériaux présents sur la carte (pour les revendre et se faire des POs, pour le craft personnel, pour faire profiter les autres membres de la guilde...). Ceci nous permettra aussi de récupérer des loots plus intéressants !


Les weekends, nous verrons en fonction des connectés !

N'hésitez pas à commenter ce sujet si vous souhaitez modifier le planning.

À ce soir pour commencer nos aventures en guilde et DALN !!!

ToTo
ToTo
ToTo

Messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 11 au 17 Mars Empty Re: Semaine du 11 au 17 Mars

Message  Adou Mar 12 Mar - 9:09

Yop les guildeux.

Avant tout, merci à toi Toto, de relancer le topic du planning de la semaine.
Cela nous remotivera pour nos événements de groupes.

Sinon, vous avez pu le constater, je suis de moins en moins présent. Entre recherches de maisons, vie de famille et jeux, faut faire des choix …

En plus le nouveau Tomb Raider est sortie est j’avoue que je scotch un peu Shocked

J'essaie cependant d'être là au moins tous les mardis soir.


Aussi, pour David, je n’ai pas encore pris le temps de rédiger la nouvelle charte de guilde, mais promis, je le ferais avant la fin de l’année Laughing



Bref, pour en revenir aux sorties de cette semaine, ce soir pas de problème, je serais parmi vous.
Et je suis aussi partant pour Arah vendredi soir, en story Smile

Pour le reste de la semaine, je ne vous garantis rien.
Adou
Adou
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 43
Localisation : Rabastens

https://daln.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 11 au 17 Mars Empty Re: Semaine du 11 au 17 Mars

Message  DrageeFuka Ven 15 Mar - 10:13

Salut,

Merci Toto pour ta proposition !

Il me semble que tous les aspects sont couverts : donjons, fractales, MCM, ..., ça me botte bien. Very Happy

Si on peut en faire une habitude ça pourrai être pas mal. Reste à connaître la meilleure heure pour que des groupes puissent être constitués.
21h pour 21h30 semble bien surtout que ça permet de ne pas se pieuter trop tard. Important pour moi en ce moment ! Sleep

Tu l'auras compris, pour moi c'est pouce en l'air ! cheers

En espérant se retrouver nombreux, bon jeu à tous et DALN !

120
DrageeFuka
DrageeFuka

Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 43
Localisation : Saint Orens de Gameville

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 11 au 17 Mars Empty Re: Semaine du 11 au 17 Mars

Message  Shiznogoud Dim 24 Mar - 18:25

Adou a écrit:
En plus le nouveau Tomb Raider est sortie est j’avoue que je scotch un peu Shocked

Salut à tous...moi aussi je viens de tester....et le scotchage est facile Shocked Shocked Shocked
Je vais passer surement un peu de temps dessus..aaah la belle Lara ^^, mais ne vous inquiétez pas je serais là quand même régulièrement dans la semaine, enfin j’espère Smile
Shiznogoud
Shiznogoud

Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 11 au 17 Mars Empty Re: Semaine du 11 au 17 Mars

Message  Adou Lun 25 Mar - 19:30

Yop, steph, je l'ai fini ce WE à 100%. Si tu t'y mets à fond t'auras fini pour notre donjon de demain Smile
Adou
Adou
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 43
Localisation : Rabastens

https://daln.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 11 au 17 Mars Empty Re: Semaine du 11 au 17 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum